Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
12 septembre 2007

Nosotros, y la prensa...

Les exemples de Britney, de Brad et d'Angelina, ou même de Paris auraient du nous alarmer, mais las, nous ne nous en rendons compte que trop tard: il est aujourd'hui impossible d'être une personne exceptionnelle avec une vie exceptionnelle sans être harcelé par la presse mondiale....

Et nous voici maintenant bombardés sur internet (à travers ce blog qui relatent les tribulations de nous à Séoul, tenu par je ne sais quel fan malsain), dans la presse, et même à la radio!!

DSC06198Je m'explique: dès notre arrivée, le directeur de la Business School, qui hallucinait de voir un frère et une soeur nous a demandé une interview avec une journaliste du journal de l'école.... Ce qui fut fait, et bien fait. Avec cette photo, nous allons faire la couverture du KU Journal, sorte d'organe "presse people"du campus de la fac(il faut imaginer les gros titres en coréen, encadrant cette photo, que nous seuls pourront comprendre car nous lisons désormais très bien cet alphabet)

Nous voici célèbres.... Enfin, à partir du 17 septembre, date de parution du dit journal.

En plus de tout cela, nous avons attiré, je ne sais comment l'attention d'une journaliste de France Inter (cliquer ici) qui nous a proposé de faire une interview pour une rubrique quotidienne appelée "blog à part". Flatté-e-s (putain, on est trop des militants!!) nous nous sommes prêté-e-s au jeu hier soir. Malheureusement la liaison téléphonique n'était pas excellente, donc ce n'est pas sur que nous soyons retenu. Anyway, c'est assez marrant comme experience. On vous tiendra au courant si on est diffusé à la radio.

Par rapport à l'article précedent, tout ce qu'a dit Eugé est rigoureusement vrai, je n'ai séché aucun cours, et je suis très assidu. J'ai même fait un travail qui n'était pas obligatoire!

Bonne nuit, anya a séo (comme on dit ici pour dire "ciao" (comme on dit en italie pour dire "salut"))

Publicité
Commentaires
M
Qui est Ségo ? ... un peu de franchitude ne tue pas ...
M
c'est qui ségo ? montre ton visage ...
C
merci de nous faire partager vos aventures et vive les stars alors !!<br /> bon sport et bon cours !
C
Maman, Christel va être furieuse de la façon dont tu as écrit son prenom: christ-el l'élue de Dieu, et non pas Chrystelle la coiffeuse...<br /> Ca va tout le monde ? C'est cool pour vous ces histoires de presse, j'espere que vous allez être sur france inter...
S
Bonjour,<br /> Je suis la présidente de la région Poitou-Charente. Je trouve que votre blog exprime de vrais désirs d'avenir, tout en restant dans l'ordre juste. <br /> Je veux vous avoir dans mon cabinet (non, pas dans mes chiottes, dans mon équipe)pour contrer la barbarie libérale dont témoigne actuellement le président Sarkozy; avec vous comme co-directeurs de la communication, je veux préparer la présidentielle de 2012!<br /> <br /> Je vous retrouve ce soir au café Mao, nous nous retrouverons avec un mot de passe : "Hô-land".<br /> <br /> Pour le respect des autres et de la France,<br /> Je vous attend<br /> S. Royal
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité