Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
13 novembre 2007

Ambassador Day

mexLundi, à KU c'était l'Ambassador Day: les étudiants internationaux tenaient un stand sur leur pays respectifs pendant tout l'après-midi dans une ambiance assez festive. Notre stand proposait des crêpes, du fromage, du ricard, des grenouilles vivantes, des gateaux au chocolat, un Napoléon et un Louis XIV, une course d'escargots et la possibilité de faire un portrait avec une photo grandeur nature de Nicolas Sarkozy. La vraie France quoi.
Nous diffusions aussi en boucle sur un ordi "Aux Champs-Elysées" et "La vie en rose", tubes planétaires et "La Grande Vadrouille" et "Rabbi Jacob" sur un autre. Nous étions idéalement placés à côté de nos amis mexicains, peuple réputé pour sa discrétion, donc en fait on entendait jamais nos musiques parcequ'ils jouaient à la des jeux de mexicains en faisant frire des tortillas dans du guacamole, bref un standtruc très bruyant. Et de l'autres côtés, les vietnamiens n'arretaient pas de taper sur des bambous en dansant sur des musiques de viets....On est à fond dans le cliché? C'était le but.
Enfin, de schnapps autrichien en hotdog américain, on a quand même réussi à bien s'amuser en représentant dignement notre beau pays, donc que demande le peuple?
La journée a continué avec le talent show, où 10 équipes préselectionnées ont montré à une foule en délire leurs talents respectifs. La France en particulier et l'Europe en général ont été très dignement représentés par Guillaume et Christophe qui nous ont fait une démonstration de jongle avec des clubs et des balles de golf  qui n'était pas piquée des hannetons. Ils ont fini à une honorable place de cinquième, les chinois ayant tout raflé. Sans mauvais esprit, on pense vraiment qu'il y a des interêts derrière parceque très franchement ils n'étaient pas extraordinaires....
Anyway, on s'est quand même bien amusés.
오페라에서 주세뻬 김 민날거요

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi les filles ne peuvent pas s'empecher sur chaque photo de mettre leur deux doigts en exergue? Ca doit vous EXASPERER, parce que moi, de France, derriere mon ordi, ca m'enerve, alors j'imagine que pour vous, c'est pire !!!
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité