Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
13 novembre 2007

Dimanche folle journée

En ce dimanche de peppero day (saint valentin) une journée de ... star m'attendait !! Afin de remplir les quotats, la fac voulait qu'une blonde se fasse prendre en photo pour la gazette de l'année prochaine. Et c'est là où mon rôle commence !

Naïvement, je pensais que les photos pour la gazette était comme en France, à savoir 3 étudiants autour d'une table, qui font semblant de travailler, (et qui ont l'air contents de travailler) pour donner un peu de crédibilité et une image sérieuse à l'école. Mais alors là, PAS DU TOUT, j'en étais très loin. La fac doit avoir les moyens de se faire une bonne pub, étant donné qu'à peine arrivée à l'école, je me vois offrir un petit déjeuner royal (quel plaisir!) puis balladée en taxi, toujours aux frais de la fac, dans les rues de Séoul, avant d'arriver... dans un studio de photos!! oui oui!! J'avais à ma disposition un styliste, une maquilleuse et une coiffeuse! C'est donc habillée et maquillée comme Barbie-va-choper-Ken-en-boîte que j'ai dû me faire prendre en photo par un photographe professionnel (of course!). Retour ensuite en taxi chez moi, (je me suis fait envoyer sur les roses quand je leur ai demandé où était la station de métro la plus proche!), et en plus d'être payée, et d'avoir joué à la star pendant quelques heures, ils m'offrent un déjeuner demain pour me remercier! La blague!! L'ESDES devrait peut être en prendre de la graine! En même temps, je me demande un peu comment une pouf, maquillée comme une gothique peut être vendeur en terme de sérieux, pour la business school!

Christel Pardon, Boniface, assumes tes insinuations, et signes de ton vrai nom, pas de ton nom de scène!!

Publicité
Commentaires
C
mais pourquoi Boniface est-il critiqué??? il n'a rien fait. je ne comprends pas
A
Ca va être publié dans le Playboy local à l'insu de son plein gré ~~
R
alors, ils l'ont payée 50000W mais elle n'a pas les photos pour l'instant, sinon ca va?
C
La claaaaaasse !! c'est parce que tu es la plus belle de la fuck !!! C'est cool !!! Bon maintenant, balance les photos. Ils t'ont payé combien?<br /> Entre Romée et toi, vous déchirez en ce moment !!!
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité