Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
10 octobre 2007

Apple

AppleCa y'est, je l'ai fait!! Je suis assez fière de moi. J'ai ENFIN fait mon alien registration, chose qui aurait dû être réalisée dès notre arrivée. Bref, journée forte en émotions, puisque j'ai aussi acheté mon bouquin de coréen. La prof commençait à être sceptique (pas comme la fosse du même nom) quand je lui disais tous les jours que je l'avais oublié à la maison. Enfin bon, je vous rassure, je ne prends pas la plume aujourd'hui pour vous parler de ça, mais pour vous demander de l'aide. En effet, j'ai un travail de groupe à faire sur Apple (pas la pomme, ni New York), et je vous propose donc de remplir le questionnaire qui est là

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=8LKG5xispWgElfBeYg29sQ_3d_3d.

Petite précision, ce questionnaire s'adresse normalement aux français, âgés entre 15 et 30 ans, mais personne n'ira vérifier ni votre âge, ni votre nationalité (en revanche mettez bien que vous venez de France, sinon, je me ferai taper sur les doigts) Merci d'avance, et je vous rassure, ce n'est nullement une obligation.

Et vivement samedi, qu'on puisse battre les rosbeefs! Ce sera notre revanche pour avoir brûlé Jeanne d'Arc.

Publicité
Commentaires
G
Non, je n'ai pas laissé tombé mon blog... juste une petite baisse de régime ;-)<br /> je vais essayer d'aller faire ton apple test.. échange de bon procédé, ça te dit de venir à mon partiel? lol ;-) (french humour)<br /> siyou
C
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et MERCI !!!<br /> <br /> Merci pour ce lien vers le blog de Bryan Le Cap, il est jeune, il est beau et il s'exprime bien. Une moment de pur bonheur à conseiller à tous donc. <br /> <br /> Une question cependant : Ne craignez-vous pas une cannibalisation de votre publique par le blog de Bryan (in the kitchen !) tant les contenus sont proches et l'amour de votre ville natale de Lyon omniprésente ? Je note cependant qu'il ajoute une petite touche tektonik absente de vos écrits. Qu'en est-il ? Quelle stratégie adopter face à la déferlante Bryan ? Bryan, effet de mode ou icône d'une génération ? La tektonik : rituel barbare ou culture ancestrale ? Autant de questions auxquelles on aimerait vous voir répondre.<br /> Je pense qu'une vidéo de Romée dansant cette fameuse tektonik en compagnie du dieu vivant qu'est le chef des pompom girls locales serait une réponse adéquate pour retenir un lectorat toujours plus nombreux, passionné, mais aussi exigeant, qui veux un peu d'inédit, d'émotion, d'amour et de transformisme... comme Bryan !
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité