Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
9 octobre 2007

Notre adresse

Tout d'abord, juste un petit message pour remercier Eugénie, Thomas, Guillaume, GuiX et Charlotte qui m'ont offert de biens belles chemises sur mesure pour mon anniversaire, que j'ai été récuperer hier à Itaewon. Elles sont très bien coupées et de bonne facture, j'y retournerai sans doute.

 

DSC03089

Et pour ceux qui voudraient nous écrire, n'hésitez pas à reproduire sur votre enveloppe les pictogrammes suivants, accompagnés de la mention:"presse le pas petit facteur, car l'amitié/la famille/l'amour n'attend pas!"

adresse

....Ah ah, l'épisode 4 de la saison 3 de Prison Break arrive ce soir.... Qu'y a-t-il dans la mystérieuse boite laissée dans le parking de l'hôtel à l'attention de Lincoln? Je parie sur la tête de LJ ou de Sara Tancredi....

Publicité
Commentaires
D
et devinés quoi????<br /> j'ai un appareil dentaire!!!!!<br /> cannon tes chemises romée:!!!
E
Je tiens juste à signaler que, évidemment, je n'ai pas offert la chemise violette avec les initiales RSC. Et tant mieux si ça te plait, Romée, j'ai mis du temps à la choisir!!
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité