Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
11 octobre 2007

Travailler avec des coréens.

Une petite histoire vraie, sur les difficultés à bosser avec des coréens...

tafko1
tafko2
tafko3

Et j'en rajoute à peine........
Loïc, Hermance, Oliv et Albane, je ne sais pas si vous me lisez, mais je pense bien à vous demain pour les résultats du barreau. J'espère que vous l'aurez car j'aurai bien besoin de bons avocats quand j'aurai vendu des centrales nucléaires aux nord-coréens, en me faisant payer par l'argent de l'aide internationale...

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ta nouvelle très bien illustrée qui retrancris bien ce que tu ressents ! Pas prêt de tomber amoureux d'une petite coréenne, je me trompe ?
C
Mais qui est donc ce Christophe Wilhem ???
R
salut alex, merci pour tes infos, il semble que ce soit réglé pour la 2eme planche. En ce qui concerne les jaquettes, j'imagine que c'est faisable, mais ca risque d'etre de tres mauvais gout, et pas forcement hyper interessant: pour te donner une idee, les costards les moins chers sont à 160$... Dc si c'est pour la grande occasion que je suppose, il vaut peut etre mieux chercher en France...
A
Ils sont beaux, tes krobards. <br /> <br /> Clair et net, le trait est agréable, tu as jamais pensé à éditer ? =)
A
La page n° 2 de tes krobards n'est pas un lien sur lequel on peut cliquer pour aggrandir :/<br /> Ok, y'a un autre moyen de la récupérer, mais pense aux autres, gas't !<br /> <br /> Et à part ça, comme je suis sûr que tu ne check pas tous les commentaires, pour revenir au sujet sur les chemises (http://eugenieromee.canalblog.com/archives/2007/10/09/6475984.html), penses-tu que il est possible de faire une beeeeelle jaquette là-bas ? Non non, j'ai pas d'idée derrière la tête, je m'arrache juste les poils en voyant les prix en France ~~<br /> <br /> K'navo !<br /> <br /> Alex.
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité