Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
18 septembre 2007

TVU

Une petite trouvaille, pour nos amis expats ou étudiants en échange qui veulent pouvoir suivre l'actualité de la Coupe du Monde de Rugby, ou les phases de poule de la Ligue des Champions ..... euh, internationale sur France 24 ou l'évolution de leur portefeuille sur Bloomberg TV, c'est TVU, pleins de chaines de télé en streaming et en direct sur internet!! cliquez ici

A part ça, il pleut toujours autant içi, mais ça va quand même, maintenant qu'on a la télé!!

Publicité
Commentaires
K
Hey les jeunes, vous m'inquiétez à vous tuer à la tâche comme ça là; faites gaffe quand même au surmenage, on voudrait pas vous ramasser à la p'tite baguette (oui, c'est une expression locale).<br /> Dites si vous avez besoin qu'on vous envoie des vitamines C, pour tenir la fatigue...<br /> la bise<br /> <br /> James Dawn
G
Bon, maintenant que je me suis bien marré en rattrapant le retard que j'avais dans ma lecture de ton blog, je suis apte à te décerner la palme du blog le plus glamour. Bon, il faut dire que dans cette catégorie, je n'avais mis que deux compétiteurs, toi et moi.<br /> Tu m'as donné bien envie de regarder Frères de sang. Je crois que je vais me lancer!
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité