Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
11 septembre 2007

Annif de Eugé

Bonjour à tous !!

Je voulais remercier tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire, c'est vraiment adorable de DSC02882votre part !! J'aiété très gâtée pour mes 21 ans, ayant eu un portefeuille, un chemisier, un polaroïd, pour me prendre pour un reporter old-school,  un Tshirt de la Korea Univ (que vous pouvez d'ailleurs admirer dans l'article précédent!), et une soirée mémorable ... pour certains. Beaucoup de monde s'est déplacé pour venir à notre soirée, vu qu'il s'agissait de la premiere soirée organisée par des occidentaux, et nous n'étions donc pas obligés de nous arrêter toutes les trentes secondes pour prendre une photo! Après avoir dignement fêté mon entrée dans l'âge adulte, à grand coup de bière et de soju (alcool local), la moitié d'entre nous deux est allée en boîte de nuit, l'autre moitié se reposant tranquillement, et profitant de sa bonne nuit de sommeil. Bref, virée en boite assez longue donc, puisqu'il faut bien rentabiliser les 15.000 Wons que coute l'entrée ($15), et c'est donc fatiguée que je suis rentrée chez moi, à l'heure ou les coréens vont travailler. Toujours est il que j'ai passé une très bonne soirée, et que c'est très sympathique de fêter son anniversaire à l'autre bout du monde. Je vous mets une photo de moi avec mes cadeaux, si ca vous interesse. Je n'ai pas réussi à mettre tous mes cadeaux sur la photo, vous m'en voyez navrée !! mais ils m'ont tous fait très plaisir...

Le lendemain de la soirée a donc été un peu vasouillard pour tout le monde, et nous n'avons pas fait grand chose, a part dormir !!

Publicité
Commentaires
E
Maman, je te rassure, j'aime beaucoup !
M
ch ... si tu es Chrystelle ... je te donnerai l'adresse à Lyon. Contente que tu aimes ... car on a eu du mal avec Côme .Puisse Eugénie penser comme toi ...<br /> Bises Marie-Pierre
C
Il me semble que, comme le stipule Ch, tu as omi de nous faire part d'un cadeau non sans importance, que tu as consommé en toute hate vendredi soir: une choucroute ou un kougloff peut-etre ?
C
Tu pourrais repasser le haut que les parents t'ont offert quand meme. C'est un manque de respect.
C
trop beaux tes cadeaux, surtout le haut bleu, trop canon!!! ceux que tu as eu sur place étaient-ils à la hauteur???
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité