Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
24 août 2007

Séoul City Tour

Bonjour à tous,

P1020599Aujourd'hui, journée très interessante, avec le Seoul Tour, entre internationaux. On a ainsi pu s'embeter dans un musée d'arts primitifs asiatiques, pendant 2 bonnes heures, avec obligation de visiter toutes les salles (on etait réellement fliqué par les étudiants coréens...) Ensuite, direction marché traditionnel, avec un bon petit resto pas dégueu du tout, pour finir par une comédie musicale, vraiment drôle. Bref, on s'est bien amusé, mais on a pris AUCUNE photos, parce que les photos, c'est pour les bofs ou les japonais... Et comme on n'est ni l'un ni l'autre... (en tout cas, japonais, c'est sûr)

Rassurez vous, Romée a retrouvé sa clim, et nous avons trouvé des draps à l'autre bout de la ville. Mais bon, ca ne vaut pas les beaux drP1020600aps français que nous avons connu dans notre enfance.

Je vous souhaite donc à tous une bonne journée, étant donné que pour vous, il doit etre midi, et moi, je vais aller boire un verre (je rigole maman, je vais prendre du coca sans caféine !!!)

Publicité
Commentaires
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité