Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
24 août 2007

Le Nanta Cooking

L_nanta05

Il me semble qu'Eugénie n'a pas assez insisté sur la comédie musicale qu'on a été voir. Ca s'appelle Nanta Cooking, ca a été créé en Corée dans les 90's, et ca a tourné dans 170 villes de 32 pays je crois.

Le concept, c'est 5 personnes sur scene qui cuisinent et qui font des percus avec des instruments de cuisine. Ca bouge, ca saute, ca tamtam dans tous les sens, c'est assez jouissif comme spectacle!

Publicité
Commentaires
A
maman m'a demandé de vous écrire car ils sont tous au mariage Lafont et que si on vous écrit pas, elle va penser qu'on vous delaisse.<br /> <br /> donc voila là on est a blois et il commence a faire beau alors on est tous contents ( surtout dorot qui a eu son portable :D ( 2 heures de forfait et rien de mieux a faire que de me biper toute les 15 secondes )). sinon profitez bien de vos vacances et sachez qu'on pense bien a vous. de toute façon on se revoit au mariage de marie ( ha bah non! suis-je bête!:( )<br /> <br /> votre petit frère préféré ( sauf pour romée qui en a un autre :( )<br /> <br /> P.S: jhust uneuh dairnyaire fraz ryhin keu phour anbaittait kheaumme ;)
H
roro <br /> <br /> Je suis sur qu'il font pas les gateaux aussi bien que toi!!<br /> <br /> Bien que recemment tu t'es fait détrôner...<br /> <br /> arrete de relever ton col de polo ca fait frenchi de l'ouest qui veut pas s'intégrer dans un monde multicolore et plein de diversité.<br /> <br /> be aware<br /> <br /> bonne journée
F
Faîtes gaffe, certains d'entre eux sont canibales: la toque, les cuillères en bois et les petits pas de danse, c'est un leurre! Ils cachent de grands couteaux dans la petite caisse en bois, ils veulent vous découper, vous faire cuir et vous bouffeeeeeeeeeeeer!!<br /> <br /> Ca commence à devenir chaud pour moi de communiquer avec vous. L'arraignée est sur ma trace. Piton III a disparu; on abandonne, je répète, on abandonne.<br /> <br /> James Dawn 00432
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité