Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
10 novembre 2007

Panmunjom vu par un allemand

On rentre juste de Soraksan, trop crevés pour vous raconter, ca viendra demain, avec les photos, un petit mot juste pour vous conseiller d'aller ici, sur le blog de notre ami Christopher, avec qui nous étions allés à Panmunjom (cf ici pour ceux qui ont la mémoire courte). Pour ceux qui parlent allemand, et même pour les autres, puisqu'il y a une version francaise(traduite par google, ca vaut ce que ca vaut), c'est intéressant d'avoir l'avis d'un allemand, qui avait 9 ans à la chute du mur sur ce "mur de fer" coréen. Je vous encourage à aller y jeter un oeil.
Bonne soirée à tous
Demain, c'est la Saint Valentin coréenne: il ne me reste plus qu'un jour pour trouver ma valentine kim!

Publicité
Commentaires
R
Je crois qu'il y a "hé Arnold" à 17h00. Etant donné qu'il est fan, il ne pourra pas etre dispo tout le temps.
B
T'as qu'a faire comme Eugénie, va voir chez les Allemandes pour la st valentin !!
K
tu fais koi le 19 juillet?
K
et tro desolee mek
K
coucou votre bloggy il est tro chou!!! je kiif
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité