Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
7 octobre 2007

All Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

all_blacksSuite au message précedent sur les Ko-Yon Games, je suis sagement allé me coucher, car comme je vous le disais, nous avions programmé avec Guillaume et Thomas d'aller voir LE match à 4h du matin. Nous nous retrouvons donc à 3h30 en bas de chez moi, et prenons un taxi pour Itaewon, le quartier occidental, sans savoir vraiment ou aller. Comme je portais un maillot des bleus, nous sommes accostés par un australien, en maillot wallabies, dont l'équipe venait de se faire battre par les anglais. Sa haine des blacks conjuguée à notre haine des anglais a fait partir notre relation sous de bonnes auspices!  Sans_titreNous le prenions pour un bof de base, il était en fait prof a Yonsei.... Il nous emmène donc dans LE bar rugby de Seoul, bondé d'australiens, de néo-zélandais, d'irlandais, d'anglais et même de quelques francais! J'y retrouve avec grand plaisir Bertrand, cyrard, ancien de la Flèche, que je savais en échange à l'académie militaire de Seoul. Le match se passe comme vous le savez (bien), l'ambiance était un peu surréaliste, pour nous qui venions de nous réveiller, mais franchement génial, la bière aidant on s'est fait pleins de meilleurs amis, et on se reverra tous samedi prochain pour battre les anglais!
Bon, il est 7h30, je vous laisse, je vais finir ma nuit.

Et sur la première photo, nos 2 petits copains sont malgré les apparences des supporters tongien et américain des bleus!! L'eusses-tu cru?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je suis sur Seoul pour une semaine et en cherchant si il était possible de voir le match france-angleterre, je suis tombé sur votre blog.<br /> Pouvez vous me donner le nom (et éventuellement l'adresse) du bar.<br /> Merci<br /> Jerome
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis sur Seoul, à la SNU, pour le mois d'octobre et j'avais cherché la semaine dernière un endroit où regarder le match, sans grand succès malheureusement, mais c'est comme ça que je suis tombé sur votre blog.<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous pouviez donner le nom du bar en question. Ou alors, est-ce qu'il suffit de se pointer du côté d'Itaewon dimanche matin pour en trouver un?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Antoine
R
eh ben nous à Nanning, en Chine, impossible d'avoir le match en image!!Ludo a passé son après-midi hier à chercher un endroit où regarder le match, rien, même sur internet!!Et ici TV5 est interdit par le gouvernement!! Du coup on l'a écouté à la radio!!mais sans les images c'est moins drôle, surtout à 3h du mat'! Le WE prochain on est à HK, on espère bien le voir le match!!<br /> <br /> Biz et à bientôt sur le net<br /> <br /> Raph
C
avec nos 12h de décalage, j'hésite à commencer la mienne de nuit. Post coitum animale triste, sauf des fois. On leur a bien fait l'amour aux Blacks, mais je suis heureux comme un pape. Je pense conserver un sourire béat pendant plusieurs jours encore.<br /> Mais vous, vous ne risquez pas de vous retrouver en finale contre le pays qui vous accueille... allez l'Écosse !<br /> ps : oui je sais, je suis lâche.
M
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> <br /> vivement samedi: on va les avoir, ces rosbifs. Il y a des enfants dans le service qui avaient parie pour les neo zelandais. Non mais, vous vous rendez compte?
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité