Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
7 septembre 2007

Haiku coréen

Journée bateau, j'ai eu ma première réunion de rugby, j'ai été très bien accueilli par les coréens, et même si toute la réunion s'est déroulée en coréen, j'ai réussi à comprendre les horaires, les matchs, les postes. Il semblerait que j'ai de bonnes chances d'être titulaire au poste de pilier car ils manquent de monde, donc je vais me positionner la dessus plutôt que 2ème ligne, mon poste habituel, mais qui semble plus embouteillé. A part ça, les entrainements sont bien les lundi, mercredi et vendredi matin à 7h00 du mat... Vous penserez à moi en allant vous coucher à minuit, je serai en train de courir dans le bourbier coréen... Je suis donc ravi par l'accueil, et l'ambiance de l'équipe, j'espère que le niveau m'ira, et que je lui irai!

Par ailleurs, comme nous prenons des cours de coréen, et que nous commencons à bien maitriser l'alphabet coréen (ça fait quand même 3 jours) je vous ai écrit un petit haiku mais à la sauce coréenne. Le premier qui arrive à le traduire dans les commentaires, avec l'aide de ça, gagne un écran plat samsung à notre retour (ou juste un plat peut-être)

haiku

Emouvant non?

Publicité
Commentaires
D
ça veut dire "Séoul c' est cool ma poule"!!!!
E
Merci beaucoup olivier et mino, c'est adorable!<br /> J'espere que vous allez tous les 2 très bien.<br /> Bon we<br /> Eugénie
O
Bonjour aux coréens et surtotu un joyeux anniversaire pour Eugénie.<br /> On pense bien à vous<br /> Olivier et Mino
D
oui le corècteur je c' est ke je fès des phote mé cété fé exeprè
A
Hello Romée !<br /> <br /> bon ok je veux bien essayer de dechiffrer ton soit disant "magnifique poème", ms ya interet que ca en vaille (??) le coup !!! et puis moi j veux une wii plutot, c est mieux qu un ecran plat....!<br /> <br /> allez travailles bien et soit sage !<br /> <br /> a bientot et bon match de rugby !
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité