Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
10 décembre 2007

fin de séjour...

Comme vous l'a annoncé Romée (ouli opa, pour ceux qui parleraient coréen) nous sommes officiellement en vacances (enfin pas moi, mais bon, c'est une longue histoire). Etant donné que ça fait maintenant très longtemps que je n'ai pas pris la plume pour alimenter ce blog, je me dois de le faire, n'ayant plus l'excuse du travail.

Je vous aurais bien parlé des chansons de KoYonGames que mon ami coréen James (Khyang Hoon Lee de son vrai nom) m'a données lundi. Il a été, il fut un temps, cheerleader de la KU. Donc, si vous suivez, vous en déduisez qu'il s'agit d'une ancienne star de la fac, d'un BG quoi. Bref, toujours est-il que mon ami Jacques (je ne vois pas pourquoi il n'aurait qu'un nom anglais) m'a donné toute une compil des chansons criées par tous lors des KoYonGames. J'aurais bien aimé vous en faire écouter quelques unes, notamment, celle de l'ami Joe (celui-là même dont nous avons le buste, au dessus d'un napperon, sur la cheminée de nos parents) "Les Tchang Zélysées", afin que vous compreniez notre émoi et nos émotions quand la foule en délire hurlait et se tordait sur notre gloire française, mais, gros problème, je ne peux pas. N'étant pas ultra douée en informatique, je ne sais pas uploader des chansons de plus de 1MO, vous devrez donc faire sans!

Anyway, notre voyage touche à sa fin, nous nous rapprochons de plus en plus de la France. Adieu donc kimchi, bibimpap, bulgogi, mandogu, lamion, octopus séché et poisson frit, kimbap, et à nous les savoureux boeuf, gâteaux au chocolat, salade verte, vin rouge, escargots lanvin, salades lyonnaises, café, fromage, pain au chocolat, et autres festivités bucoliques bien de chez nous!!

Publicité
Commentaires
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité