Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
27 novembre 2007

Madame Choi

Aux hasards de promenades sur internet, je suis tombé sur ce blog qui devrait interesser tout ceux qui veulent en savoir plus sur la culture coréenne: histoire, tradition, langue, et même recettes de cuisine, vous trouverez tout chez  Madame Choi (cliquez sur la bannière)

 

choi

On joue le Barca ce soir...Et Benzema qui n'est toujours pas sur.....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre adresse de blog par hasard, sur "réseau campus" je crois. Enfin bref. Je voulais juste vous féliciter pour votre blog : intéressant, drôle, fin, très bien écrit. Sans vous connaitre, je prends un grand plaisir à venir y jeter un coup d'oeil et à lire vos denrières anecdotes !<br /> <br /> Vala, c'était juste pour laisser un petit message sympa de la part d'une parfaite inconnue !<br /> <br /> Bonne fin de séjour :-D
C
et vive la mondialisation... on délocalise son blog en Asie. bravo la déontologie !<br /> <br /> ah, et Romée, tu es sûr que c'est une bonne idée de se délocaliser en Corée pour supporter l'OL ?
A
Votre bannière, on dirait une pub pour une tisane laxative...
P
J'espere, Eugenie que tu es en forme et que tu ne vas pas laisser gagner Heloise ce soir
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité