Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
22 novembre 2007

Démasquées!!

Vous savez peut être que Maëlys et moi allions à la gym tous les jours, dans la salle de gym de la CJ. Cette salle est réservée aux étudiants qui habitent sur le campus, donc, par définition, nous n'y avons pas accès. Cependant, culottées (dans tous les sens du terme, vu la taille de nos shorts, le mot culotte leur irait mieux!!), nous en profitions allègrement, et sans aucun soucis jusqu'à ce jour. Qu'il pleuve, ou qu'il vente, on s'armait de courage, pull et écharpes pour les 10 mn de marche qui nous amenaient aux pieds de notre saint graal... la salle de torture gym, et nous en repartions claquées, mais ô combien plus musclées 1heure et demi plus tard, après avoir sociabilisé avec tout ce que la salle de gym compte de danois, d'allemands, et ... bah c'est tout (le culte du corps nordique, ça vous dit quelque chose??)

Cependant, dimanche dernier, alors que je l'avais lâchement abandonnée, Maëlys s'est vue refuser l'entrée de la salle de gym, sous le prétexte fallacieux qu'elle ne faisait pas partie de la CJ. Après avoir tenté de négocier pendant 20 bonnes minutes avec toute la direction et le staff de la CJ, elle n'a pu obtenir gain de cause. Ces sournois ont maintenant mis en place un sacro-saint listing (avec photos, s'il vous plaît) et quiconque n'y figurant pas se verra rejeté dans la fange, sans préambule, ni explications... Avant, c'était mieux! Il suffisait de faire une signature quelconque (de préférence celle de Jeanne d'Arc ou de Lady Di) et d'inventer un numéro de chambre, en priant pour qu'il ne soit pas attribué à un placard à balais.

Adieu tapis de course, haltères, musique à fond, machines à abdos... Et dur retour à la réalité. Pour nous venger, nous avons donc fait tomber illico presto la neige, en priant très fort pour qu'un des vigiles de la CJ se casse la jambe, ça lui apprendra. Je ne vous raconte pas la gueule des singapouriens, mexicains, et autres californiens, qui découvraient grâce à nous la neige!!

Publicité
Commentaires
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité