Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
18 novembre 2007

Big Bang - Lie

Big Bang -  Koh Jid Mal (Lie)
Vidéo envoyée par Nednapah

 

 

Nouvelle rubrique, pour que vous sachiez quels sont les tubes qui enflamment nos soirées coréennes!  Cette chanson est géniale, c'est le gros tube du moment

A recommander à tous ceux qui aiment les rappeurs, mais en  roller dans un parking, ou en slim au volant de leur coccinelle...

Je m'ai acheté un duffle-coat, ca y est je peux postuler chez les jeunes UMP de Séoul....

Publicité
Commentaires
D
ah ba c' est bon maintenant tu es un peu une référence en corée eugenie t' as le même portable que la fille!!!!j' ai l' oeil pour les détails sans importence comme celui là!!!<br /> motorola V3 rose!!!!!
A
Ouah, je kiffe la petite queue de rat du mec sur le haut du crane ! Je fais la même à Romain dès ce soir !!!
A
Ouuuuh les bad boyZ de Corée !<br /> <br /> "Moi je stop sur mon flex !"<br /> <br /> Et y'a quoi en métal/hard rock là bas ?
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité