Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
31 octobre 2007

Journée - Type d'Eugé

Article que j'aurais d'ailleurs mieux fait d'appeler Après-Midi type d'Eugé, étant donné que je ne suis pas opérationnelle le matin (J'en connais certaine qui ne seront pas très étonnée...). Contrainte et forcée par notre grand frère (En coréen, quand le frère est plus grand, on est OBLIGE de dire notre, et non pas mon... Stupide règle), je vous décris ma journée du lundi au jeudi:

8h30 : Réveil, 1ère sonnerie

8h45 : Réveil, 2ème sonnerie

8h50 : Réveil, 3ème sonnerie

9h00 : Début des cours

9h20 : Douche et café, pendant que Romée frappe à ma porte, et se barre seul en cours par désespoir

9h45  : Arrivage en cours, en dehors de la limite autorisée, et fin de la nuit jusqu'à 10h15

10h15 : Fin du cours, et explications auprès du prof du "comment j'ai dû veiller ma mère jusqu'à très tard dans la nuit", ou du "rendez vous téléphonique ultra important pour un stage aux US mais qui n'était pas prévu hier"...

10h15'30: pause café dans le froid

10h30: début du deuxième cours... 1heure et demi généralement pas intéressante. Du coup:

10h45 : pause de 6mn que je m'octroye pour aller fumer une clope, afin de couper le cours

11H45 : retour à la maison (moi, vous savez, le McDO, j'en ai un peu ma claque!!)

14h00 : début du cours de coréen

14h10 : arrivage en cours de coréen, lunettes de soleil vissées sur la tête, sans le bouquin, et sans les cours, la marque de l'oreiller sous l'oeil.

15h15 : fin des cours, café avec des gens dans Anam, ou à la fac, puis checkage des mails et esperage de nouveaux commentaires sur notre blog (petit message subliminal TRES discret)

18h00 : allage à la salle de sport avec Maëlys, en mini short, gros pull et grosses baskets bien américaines!!

19h30 : On affronte le froid sibérique pour rentrer chez nous, douche, et soupe pour tout le monde. (enfin, pour moi, parce que Maëlys, elle bouffe ce qu'elle veut, je m'en fous, et Romée le jour où je lui ferai bouffer une soupe...)

21h00 : Réunion café/gossip avec Maëlys et Romée

23h00 : début du film dans mon lit, tranquilou.

02h00 : achetage de cintres, enveloppes, stylos, après-shampooing, ou autres (j'en profite, les magasins sont ouverts H24!!vu que les employés se font exploiter, autant rentrer dans le jeu et aller les réveiller à 2h00 du mat en achetant des trucs dont on a un besoin IMMEDIAT)

Voila, le programme du lundi au jeudi. Le reste du temps, on visite, on sort, on sociabilise finalement...mais pas trop, on n'est pas là pour faire des rencontres, mais bien pour travailler, donc on est sérieux. Et parfois, je fais des trucs intelligents, comme des courses de bouffe, des coupages de cheveux, des rangeages de chambres, mais pas trop, parce que c'est a little bit boring!!

Hè, Hélo, t'as saisi l'allusion au début? Elle est pour toi ! Je t'en prie, c'est gratuit.

Publicité
Commentaires
D
voila eugé ton message subliminal marche bien car je mets un commentaire!!!
H
euh...le coup des messages cachés vous le faite depuis longtemps ??? nan parce que je viens juste de les découvrir...mais à temps cela dit, puisque celui là était pour moi !!!<br /> Mais c'est une coincidence normale en fait eugé, comme les insomnies quoi!<br /> Et puis de toute facon je suis sûre que je suis pas la seule...si ???
H
oui eugé j'ai saisi, voyant "certaine" sans "s"...mais je n'aurai jamais eu la prétention de le dire si tu ne me l'avais pas fait remarquer !!!<br /> Bon sur ce, moi je m'en va à Madrid pour 5 jours !
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité