Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Archives
30 août 2007

REGRETTABLE OUBLI

DSC02813C'est avec EFFAREMENT, STUPEUR, TREMBLEMENT (et bien d'autres émois encore) que j'ai remarqué que Romée, en vous décrivant nos chambres, n'avait AUCUNEMENT mentionné l'existence de nos salles de bains, qui peuvent pourtant se targuer d'être originales... Effectivement, ces pièces n'ont de bains que le nom, puisqu'il n'y a ni douche, ni baignoire. Seul un irréductible tuyau résiste encore et toujours à l'envahisseur (entendez par là le néo capitalisme asiatique, qui donne le minimum de place, au maximum d'étudiants). Effectivement, nous sommes contraints et forcés de prendre nos douches à même le sol, en face du lavabo (on peut aussi la prendre dos au lavabo, mais dans ce cas là, nous ne nous voyons pas dans le miroir, ce qui est bien regrettable pour nos narcissiques petites personnes)... Quelle originalité, et quel gain de place, me direz vous. Certes, il s'agit d'une conception étonnante, mais bien peu pratique si on souhaite prendre un bain !!

Publicité
Commentaires
O
c bien, les chiottes servent de bidet, le PQ est à la bonne place pour se secher les cheveux, le plus dur devant être de monter sur le lavabo pour se doucher...<br /> Romee: oses-tu donc encore pisser pendant ta douche?
H
Au moins la question ne se pose plus de savoir si tu es assise ou debout quand tu prend une douche dans une baignoire, si tu vois ce que je veux dire ;)
C
le bad!!! non Eugé ce n'est pas possible. toutes mes condoléances. je veux dire ça va 2 jours mais 5/12 d'années donc 400/960 d'une vie si mes calculs sont bons (ils me paraissent faux mais je m'en fiche j'ai pas que ça à faire), c'est atroce.<br /> tu vas bien??? parle moi de toi au niveau physique, psychologique, sentimental et asiatique?
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité
Les tribulations de nous à Séoul
Publicité